webleads-tracker

https://www.jouve.com header_visibility: normal footer_visibility: normal

CAS CLIENTS

CPAM : Reconnaissance automatique et vidéo-codage des feuilles de soins papier

Contexte

La CPAM est un organisme de droit privé exerçant une mission de service public. Elle assure les relations de proximité avec les publics de l’Assurance Maladie.

La CPAM de Paris a confié au Groupe Jouve le marché du « Vidéo-codage de feuilles de soins papier, en règlement Assurés et en règlement Tiers ».

La dimension industrielle du Groupe Jouve, son expertise dans le secteur de la protection sociale et son expérience de plus de 10 années dans le vidéo-codage de feuilles de soins lui ont permis d’être retenu par la CPAM de Paris.

Afin de garantir la qualité de service,  les équipes de Jouve ont développé une chaîne spécifique de traitement des feuilles de soins et assurent la reconnaissance manuscrite, le vidéo-codage, le contrôle qualité des données et leur transmission via des liaisons sécurisées.

L’ensemble de ces prestations est réalisée dans un délai contractuel d’un jour ouvré.

Grâce à ses innovations et aux solutions déployées, Jouve garantit le traitement de 4 millions de feuilles de soin par an ainsi que la confidentialité et la sécurité des données.

Acteur de référence dans l’externalisation des processus documentaires (courriers entrants, factures, contrats, brevets …), Jouve conforte son positionnement dans le domaine de la santé.

La CPAM de Paris a confié au Groupe Jouve le marché du « Vidéo-codage de feuilles de soins papier, en règlement Assurés et en règlement Tiers ».

©2018 Jouve SA|Tous droits réservés| Politique de confidentialité
Follow Jouve