DPMA : Jouve Patent Processing

Le client

L’office Allemand des brevets et marques (DPMA) a l’obligation légale d’informer le public sur les droits de propriété industrielle, valides en Allemagne. Le DPMA est le plus grand office de Propriété Industriel d’Europe et le cinquième sur le plan mondial.

Les enjeux

Le DPMA a confié à Jouve la reprise du traitement des brevets et modèles. Il recherchait un système d’acquisition et de gestion de documents permettant de traiter automatiquement les brevets et modèles de la validation des données d’entrée jusqu’à la livraison du format final.

Notre Réponse

La solution Jouve Patent Processing est un process de production particulièrement performant qui réunit automatisation et garantie humaine. Chaque semaine, nous traitons des données du format brut jusqu’au document PDF final avec un taux de reconnaissance de 99,98%.

2,6
Millions

de pages traitées par an

Les bénéfices de notre solution

Jouve est le prestataire exclusif du DPMA pour la capture des données. Notre plateforme Jouve Patent Processing s’appuie sur 25 ans d’investissements continus en R&D. Le niveau d’automatisation et l’expertise de nos équipes garantissent une qualité maximale et permet la baisse régulière du coût de publication.

La solution Jouve Patent Processing est une architecture dédiée qui garantit la sécurité des brevets avant leur publication et remplit ainsi toutes les exigences de sécurité de l’Office. Nous livrons des milliers de pages (plus de 25 pages/doc en moyenne) chaque semaine avec un niveau de qualité et un respect des délais garantis.