Advanced Digital Business Process

Propriété intellectuelle

Réalité virtuelle

Leader mondial du traitement des brevets

Le monde qui nous entoure est rempli de brevets. Leur nombre, en perpétuelle augmentation, nécessite un traitement rigoureux pour assurer leur originalité et reproductibilité.

Notre plateforme JOUVE PATENT PROCESSING, adresse cette chaine complexe grâce à un processus automatisé associant un traitement par intelligence artificielle et une supervision humaine.

Du document à la data, notre plateforme simplifie les processus tout en garantissant un haut niveau de fiabilité et permet de convertir de grands volumes d'informations complexes en données structurées. Nous garantissons la fiabilité du brevet du dépôt à sa publication : gestion des flux de données, analyse des données, recherche d'antériorité, conversion, publication.

0
k

brevets publiés chaque année

99,99
%

qualité et disponibilité

10 000

nouvelles demandes
de brevets chaque jour

5 000

examinateurs utilisent nos outils
de recherche

14 000
k

de pages

0
M

base de données de brevets

Nos offres

Progiciel Métier
Développement et maintenance des Applications

Progiciel Métier

Un logiciel métier qui répond aux besoins spécifiques de votre entreprise, conçu sur mesure, selon un cahier des charges.
Jouve des expertises multiples et des solutions intégrées

Jouve, leader mondial du traitement des brevets

Capturer

  • Organisation des tâches de formalités déléguées
  • Infrastructure de traitement ouverte et sécurisée basée sur les micro-services prenant en charge ce périmètre d’activité en automatisant les processus (archivage, indexation, dédoublement, etc.)

Analyser

  • Conversion et structuration des données, schémas, formules
  • Gestion de tout format de document digital et papier

Diffuser

  • Diffusion du brevet structuré et homogène au grand public et aux utilisateurs avec des fonctions de recherche sophistiquées

Vous aider à vous transformer

Bruno
Delorme
Business Developer
Propriété Industrielle

Nous mettons nos expertises technologiques et nos innovations au service de la gestion des demandes de brevets et de leur diffusion pour les plus grands offices mondiaux dont l’Office Européen des Brevets (OEB-EPO).

Ils nous font confiance