https://www.jouve.com header_visibility: footer_visibility:

Message de Thibault Lanxade

Calendar 18 mars 2020

A tous mes collaborateurs, à tous,

Depuis hier, nous vivons une situation inédite dans notre Histoire, où chaque Français, sauf raisons professionnelles particulières, doit rester chez lui, contraint à un confinement très strict, à l’image de ceux que vivent nos voisins européens, pour faire face à la terrible pandémie du Covid-19.

Dans ce contexte, Jouve s’engage à assurer la sécurité de tous ses salariés tout en menant ses activités et continuant à répondre aux besoins de ses clients.

Un comité de crise autour de l’équipe dirigeante se réunit deux fois par jour afin d’adapter notre activité aux règles de sécurité et de prendre les décisions qui s’imposent. Nous ferons évoluer ce plan en fonction des décisions que prendrons les autorités.

C’est une grande fierté pour moi que de voir la mobilisation exemplaire dont chacun d’entre vous fait preuve dans cette période particulièrement difficile. Grâce à vous, nous avons immédiatement pu garantir une continuité d’activité, principalement à distance, en sécurisant nos connexions et nos postes de travail, en mettant notre digitalisation, notre technologie, nos infrastructures, nos serveurs et nos savoir-faire au service de cette nouvelle façon de travailler.

Nous devons tous être particulièrement fiers, grâce à votre engagement à tous les niveaux de l’entreprise, d’être au rendez-vous des exigences particulières auxquelles sont soumis une grande majorité de nos clients, qui opèrent dans des secteurs d’importance vitale pour le pays : fonction publique, secteur bancaire, santé et hôpital.

A l’heure où s’engage une épreuve dont nul ne peut prédire ni la nature ni la durée ni les conséquences, je fais appel à votre esprit de solidarité, car cette période de confinement sera synonyme d’isolement et d’angoisse pour certains d’entre nous, pour des collègues que l’on côtoyait tous les jours avant que le confinement ne vienne brutalement figer nos villes, nos quartiers, nos rues, nos immeubles.

Je vous invite, à rester en contact les uns avec les autres, à prendre de vos nouvelles, à partager vos expériences et, bien sûr, à collaborer à distance. Nous allons déployer des outils, pour vous rapprocher, vous aider à partager au quotidien et pour continuer à inventer ensemble le meilleur pour nos clients.

La crise du Covid-19 prend d’ores et déjà une dimension qui fera date dans l’Histoire par son ampleur planétaire et l’impact fulgurant qu’elle a eu sur la santé, l’économie mondiale, la gouvernance des Etats, la vie des peuples et nos histoires individuelles.

Cette épreuve va indéniablement nous marquer, à titre individuel, familial, social et, bien sûr, professionnel. Chez Jouve, cela concernera toutes les équipes à tous les niveaux.

Cette épreuve, nous la traverserons et en sortirons ensemble, plus forts, mieux avertis des risques, et enrichis de nos partages.

A tous, je dis ma gratitude, ma fierté, ma foi en l’avenir.

#partage #solidarité #coronavirus #pandemie #télétravail

©2020 Jouve SA|Tous droits réservés| Politique de confidentialité
 
Follow Jouve