https://www.jouve.com header_visibility: footer_visibility:

Le 11 mai sera le point de départ d’une période nouvelle

Calendar 28 avril 2020

Comme pour vous, la date du 11 mai sera le point de départ d’une période nouvelle. A ce stade et dans l’attente des annonces du gouvernement, la seule certitude que nous ayons est que la vigilance et les efforts déployés face à la crise sanitaire devront se poursuivre.

Si nous sommes encore dans l’expectative sur l’impact global de la crise sanitaire à l’échelle de notre groupe, nous avons des raisons de croire que nous en sortirons sans doute plus forts et encore mieux armés pour répondre à vos enjeux.

A tous les niveaux de l’entreprise, nos équipes d’ingénieurs, de R&D, du commerce se sont mises à votre service dès les premiers instants de la crise et du confinement, dans l’objectif de renforcer notre lien avec vous et de traverser cette crise à vos côtés.
Le télétravail a été mis en place dans l’entreprise en un temps record et jusqu’aux opérateurs de production, ce qui était inédit, avec une sécurisation maximale des postes à la maison et un écosystème digital autorisant la plus grande protection de vos données.

Ce mode de travail à distance nous a permis de grandes réalisations : projets institutionnels pour le Ministère du Travail, portails intégrant la norme XBRL, sites transactionnels, traitements de flux BPO en mode déporté sécurisés, recueil des données pour le recensement, publications sensibles pour le compte de l’Union Européenne, traitement des documents d’instruction des relations bancaires, plateformes de remédiation clients…

Nous avons également eu l’occasion d’adapter nos solutions aux besoins les plus urgents, notamment pour désengorger l’accueil aux urgences à l’hôpital avec notre solution d’admission sécurisée à distance « Know Your Patient » (KYP), dans une version allégée pour le déploiement pendant la crise Covid.

Notre R&D a tourné à plein régime, ce qui nous permet notamment d’organiser un atelier d’échange ce mercredi 29 avril sur nos solutions de lutte contre la fraude, à destination principalement du secteur bancaire et assuranciel. Il sera l’occasion de démontrer en direct nos solutions exclusives de reconnaissance clients.

La motivation des équipes a été sans faille et leur engagement exemplaire. Au-delà, nous avons souhaité contribuer à l’effort de solidarité nationale en distribuant dès le début du confinement tous nos masques aux hôpitaux de Mayenne et à Paris, pour renforcer l’équipement des personnels soignants.

Nous nous sommes engagés auprès des TPE et PME en prenant l’initiative très tôt de raccourcir nos délais de paiement vis-à-vis de nos fournisseurs et prestataires, afin que la solidarité inter-entreprises fonctionne à plein.

Nous souhaitons vous exprimer nos remerciements pour votre confiance envers Jouve et ses collaborateurs. Nous sommes plus que jamais mobilisés pour étudier vos nouveaux besoins. Bientôt, nos équipes commerciales se déplaceront à nouveau, dans le respect des règles sanitaires, ou organiserons des rencontres virtuelles comme au cours des dernières semaines.

Sachez que nous sommes plus que jamais mobilisés pour vous accompagner.

Thibault LANXADE, Président Directeur Général de Jouve et Xavier MONMARCHE, Directeur Commercial Executif

©2020 Jouve SA|Tous droits réservés| Politique de confidentialité
 
Follow Jouve