webleads-tracker

https://www.jouve.com header_visibility: footer_visibility:

Altarea Cogedim lance son projet de transformation digitale avec Jouve

Calendar 27 juin 2017

Sous l’impulsion de sa direction générale, Altarea Cogedim a lancé en juillet 2016 un appel d’offres visant à sélectionner un partenaire qui pourrait l’accompagner dans la mise en œuvre d’une nouvelle infrastructure pour gérer électroniquement l’ensemble de son fonds documentaire.

C’est dans ce contexte que Jouve a été choisi pour assurer l’ensemble de la direction du projet, l’intégration des solutions sélectionnées et l’hébergement des données. La Solution d’Everteam a été un élément différenciant dans le choix du client.

Albert Malaquin, directeur général en charge de la digitalisation et de l’innovation chez Altarea Cogedim souligne l’importance du projet, en précisant :

« Notre plan de transition numérique va nous permettre d’accompagner notre stratégie de croissance et de gagner en agilité opérationnelle. Nous souhaitons offrir à nos collaborateurs et à nos clients des outils innovants pour simplifier la gestion de leurs opérations en dématérialisant de nombreux processus et échanges. Jouve dispose de toute l’expertise nécessaire pour mener à bien ce projet structurant en concevant une architecture industrielle et évolutive. »

 

Parmi les bénéfices attendus :

  • Homogénéiser les outils de gestion documentaire au niveau du groupe
  • Gagner en confort de travail et en productivité dans le traitement des opérations
  • Optimiser les échanges avec les clients et fournisseurs via des portails dédiés
  • Sécuriser les documents engageants de l’Entreprise

 

Retrouvez l’entretien avec Albert Malaquin dans le numéro 16 de Solutions Numériques,

 

Lire l’article sur Solutions Numériques

 

©2018 Jouve SA|Tous droits réservés| Politique de confidentialité
Follow Jouve