Le 15 septembre, lors de la 12e édition des Trophées Décision Achats, organisée avec le Conseil national des achats (CNA), sous une configuration particulière cette année, le groupe Jouve a été récompensé pour l’ensemble de ses efforts fournis pendant la période de confinement.
En partenariat avec la Médiation des Entreprises et afin de récompenser les entreprises ayant eu un comportement vertueux envers leurs fournisseurs au plus fort la crise de la Covid-19, Décision Achats et le CNA ont créé le Trophée de la Solidarité économique. Jouve a ainsi eu l’honneur de recevoir le prix Or de cette première édition. A ses côtés sur le podium, le Ministère des Armées a reçu le prix Argent et BNP Paribas, celui de prix Bronze.
Une belle occasion de mettre en lumière trois entreprises exemplaires, qui ont rapidement mis en place des aides pour les plus fragiles et dont les bonnes pratiques méritent d’être connues. 3 entreprises qui partagent cet esprit de solidarité économiques et des relations car les 2 autres lauréats sont des clients de Jouve.