https://www.jouve.com header_visibility: footer_visibility:

Inov’dia : Appel à Manifestation d’Intérêt pour la gestion et la protection des données

Calendar 19 août 2020 | Tag ,

Inov’dia 2020, est une journée dédiée à l’innovation qui se déroulera le 24 novembre dans un nouvel espace particulièrement vaste, vous comprenez pourquoi, à Château-Gontier-sur-Mayenne.
Cette journée dont Jouve est partenaire sera le point d’orgue d’une démarche d’identification et de sélection de Talents (startups, PME innovantes, laboratoires, …) répondant à des thématiques d’innovation à court et moyen terme d’Explorateurs (entreprises de type grand compte).
Participer au programme sera l’opportunité de présenter votre solution à l’occasion de rendez-vous BtoB, pouvant aboutir à des projets collaboratifs ou encore à l’élaboration de preuves de concept, …

Inov’dia 2020 en quelques chiffres :

  • 3 thématiques d’innovation
  • 6 à 10 talents par thématique, soit 30 Talents sur la journée
  • 400 participants et participantes sur l’événement
  • Une journée de rendez-vous d’affaires

Aujourd’hui Jouve et Inov’dia ont lancé leur Appel à Manifestation d’intérêt [AMI] pour laquelle  startups, PME innovantes, laboratoires, peuvent participer.
Le thème de cet appel : « Analyse de données et IA »
Dead-line : 4 septembre
Candidature : Inov’dia

En tant que spécialiste de la transformation digitale et de l’optimisation des process métiers et des parcours clients,  notre entreprise souhaite rencontrer des structures qui sauront répondre à l’un de ces deux sujets d’innovation :

1/ Gestion et exploitation des données
Les solutions apportant des innovations dans les domaines de la confidentialité et de la protection des données ainsi que le partage sécurisé.

2/ La valorisation des données dans l’espace réglementaire européen
Les mesures techniques, juridiques et organisationnelles nécessaires pour adopter le principe « privacy by design ».

Cet Appel à Manifestation d’Intérêt est ouvert sur le site d’Inov’dia pour créer un écosystème de partenaires innovants possédant des solutions fonctionnelles ou des briques de solutions à adapter/intégrer .

Le 24 novembre sera le grand jour pour les entreprises et startups retenues. Session de pitch, rendez-vous d’affaires avec les entreprises présentes,  séances de créativité…, de nombreuses occasion de networker seront mises en place pour amorcer de possibles collaborations.
Cette journée se déroulera à Château-Gontier-sur-Mayenne dans le tout nouvel espace Saint Fiacre.

 

©2020 Jouve SA|Tous droits réservés| Politique de confidentialité
 
Follow Jouve