webleads-tracker

https://www.jouve.com header_visibility: footer_visibility:

IA et data au service de la santé : comment favoriser leur complémentarité et leurs usages pour délivrer un service performant ?

Calendar 15 octobre 2019

L’IA et les technologies associées constituent, dans la stratégie du monde de l’assurance, un moyen de réduire les temps d’analyse pour permettre au conseiller de proposer des offres sur mesures adaptées qu’il ne pourrait concevoir lui-même en quelques secondes. L’assureur peut aujourd’hui avec les algorithmes de diagnostic et de prédiction médicale et les données issues des objets connectés apporter un service optimal à son adhérent, tout en facilitant le travail de ses gestionnaires et en améliorant la réactivité de son service client.
Mais comme le souligne Thibault Lanxade (CEO de Jouve) dans sa tribune  « IA et data, les deux piliers de l’assurance santé de demain« : « c’est bien une mise en mouvement d’ensemble de tout l’écosystème d’innovation numérique en santé qu’il faut engager. Alors que le partage des données de santé est aujourd’hui porté par le politique, la question de l’assurance et, plus largement, la question de l’innovation dans les modes de couverture, devient absolument centrale.  »
Une innovation dont Jouve est un des acteurs.

Thibault Lanxade CEO Jouve

Tribune à lire sur L’argus de l’Assurance

©2019 Jouve SA|Tous droits réservés| Politique de confidentialité
Follow Jouve