https://www.jouve.com header_visibility: footer_visibility:

Fraude Documentaire: un mal inéluctable ou une opportunité technologique ?

Calendar 3 mars 2020 | Tag

La conformité est devenue un enjeu fort pour les banques et les assurances. Elles doivent créer un processus d’onboarding fluide et sans couture tout en appliquant un process complexe de vérification d’identité.

hackathon

La matinée du 26 mars 2020 « Fraude Documentaire: un mal inéluctable ou une opportunité technologique? est centrée autour des développements stratégiques sur la fraude dans l’univers financier, bancaire et assurantiel. Des intervenants prestigieux pour comprendre et les résultats en direct du Hackathon inédit sur la fraude qui aura mobilisé nos développeurs pendant 36h les deux jours précédents cette matinée, en font un événement incontournable.

Elle sera introduite dès 8h30 par Thibault Lanxade, PDG de Jouve, et associera des interventions d’acteurs du monde bancaire, des clients de Jouve et notre équipe interne de R&D, pour faire un constat lucide sur les enjeux et solutions concernant ce mal inéluctable et présenter nos avancées technologiques.

Pour y assister : inscrivez vous !
En fonction des différentes mesures sanitaires prises par le gouvernement, les dates de cette matinée sont modifiées. Les nouvelles dates seront précisées rapidement.

Lieux de l’événement :

Station F
5 espace Turing
75013 Paris

Hackathon
©2020 Jouve SA|Tous droits réservés| Politique de confidentialité
 
Follow Jouve