webleads-tracker

https://www.jouve.com header_visibility: normal footer_visibility: normal

Robotic IP Docketing - industrialisez votre gestion administrative

INDUSTRIALISER - AUTOMATISER - SÉCURISER la gestion administrative des brevets

Le dépôt d’un brevet n’est jamais un processus aisé, pour chaque brevet déposé on dénombre en moyenne plus de 1,000 actions/interactions à mener. De plus la procédure imposée par les différent offices nationaux et internationaux doit être respectée au risque de perdre sa protection ou de voir les délais d’obtention exploser.

Un grand nombre de ces actions/interactions sont purement administratives, et elles prennent une part considérable dans la journée des assistants paralégaux du cabinet en propriété industrielle ou du département IP de votre entreprise. Devant le nombre croissant de dépôts de brevets et/ou d’extensions, vous pouvez recruter plus d’assistants paralégaux ou industrialiser le traitement d’emails et de documents.

Forte d’une collaboration de plus de 30 ans avec l’Office Européen des Brevets (OEB / EPO) et de nombreux offices nationaux, Jouve a développé des solutions de reconnaissance de documents, d’extraction de données, de contrôle de conformité dans les domaines des dépôts, des renouvellements et de la protection.

En 2019 Jouve a décidé de mettre cette technologie à disposition des cabinets de Conseil en Propriété Industrielle ainsi que des départements juridiques des entreprises, avec la solution Robotic IP Docketing.

LE COUP GAGNANT POUR VOUS LIBERER DES TACHES ADMINISTRATIVES ET VOUS CONSACRER À VOS CLIENTS !

 

Basée sur notre expérience de la gestion des brevets et de nos compétences en intelligence artificielle et gestion documentaire, la solution Robotic IP Docketing est une aide précieuse pour tous les professionnels qui doivent faire face à des volumes importants d’emails et de documents.

Elle vous permet de gérer et suivre avec rapidité et précision la gestion et la mise à jour de vos dossiers directement dans votre PMS.

Connecté à votre serveur d’email, la solution traite tous les emails entrants pour extraire, classer et router tout le contenu lié vers le bon dossier dans votre solution de stockage de documents et de votre PMS.

La solution collecte également les communications en provenance des offices de brevet pour extraire les données clés et les demandes d’action. Sur ces documents, une attention toute particulière est portée sur l’extraction et le calcul des délais.

Gain de temps
Forte réactivité
Travail accéléré

Meilleure gestion des coûts
Diminution du risque d’erreur

Comment ça marche ?

ROBOTIC IP DOCKETING

Technologie
Intelligence artificielle,
Reconnaissance et lecture automatique de documents,
Traitement d’image.

Humain
Pour compléter le traitement automatisé et garantir 100 % des dossiers traités, nos opérateurs sont formés aux procédures de brevet pour contrôler et compléter le traitement machine.

Outils
Des outils de monitoring permettent de suivre en temps réel, le traitement des dossiers. C’est aussi une piste auditable pour suivre toutes les taches et les temps de traitement.

Pour découvrir les atouts de cette solution conçue spécifiquement pour le marché des brevets, qui se paramètre facilement au système de gestion documentaire de votre cabinet ou département juridique, prenez contact pour une démo !

Contactez nous !

Un de nos experts IP vous apportera toutes les précisions nécessaires pour implémenter cette solution au sein de votre organisation

  • susmentionnées soient utilisées par Jouve à des fins publicitaires, commerciales ou de marketing afin de me communiquer les dernières informations, innovations, offres de services provenant exclusivement de la société Jouve par email, courrier ou SMS.
  • les termes de notre politique de confidentialité
©2019 Jouve SA|Tous droits réservés| Politique de confidentialité