Plateformes Transactionnelles et Processus Digitaux

Entrée en relation digitale​

Concevoir des parcours utilisateurs fluides et sécurisés​

Des entrées en relation rapides, fluides et sécurisées

L’entrée en relation digitale est devenue incontournable pour répondre aux besoins des clients et aux contraintes réglementaires de plus en plus importantes. Banques, complémentaires santé, assurances, établissements de santé, doivent s’adapter à cet environnement qui évolue et garantir des entrées en relation rapides, fluides et sécurisées.

L'IA au service de l'entrée en relation

Les solutions d’entrée en relation digitale développées par Jouve mobilisent des technologies d’intelligence artificielle de reconnaissance d’image. Associées à une supervision humaine, elles garantissent des parcours fluides avec un très haut niveau de conformité, dans des délais très brefs.

Les expertises métier de Jouve permettent d’intégrer ces entrées en relation dans des parcours clients adaptés à vos enjeux et peuvent être adressées du premier échange à la signature d’un contrat.

Allier humain et expertise technique pour vos entrées en relation

UX/UI​

Designer votre entrée en relation sur mesure​

JMC : Jouve Mobile Capture​

Sécuriser l’entrée en relation par une vérification en temps réel des documents​

JLC : Jouve Online Conformity​

Allier intelligence artificielle et supervision humaine pour garantir à 100% la conformité de vos dossiers clients

KYC : Lutte contre la fraude​

Sécuriser l'entrée en relation par des solutions de lutte contre la fraude renforcée

Des partenariats pour renforcer nos expertises​

Une fiabilité de 100% sur les procédures de KYC

Jouve a choisi de s’appuyer sur la plateforme de certification documentaire basée sur la technologie blockchain d’Archipels. Cette technologie unique permet de conforter, solidifier et compléter les processus de contrôle de conformité des données. Ce dispositif garantit une authenticité à 100%, en vérifiant par exemple la conformité d’une facture Engie fournie par un client.

Une lutte contre la fraude renforcée

Jouve renforce sa solution Jouve Mobile Capture (JMC), qui vérifie en temps réel les pièces justificatives par la solution biométrique entièrement passive et temps réel de Deepsense qui permet de détecter toute attaque d’usurpation de visage, sans friction pour l’utilisateur.

Des gages de sécurité supplémentaires de lutte contre la fraude, particulièrement utiles lors des entrées en relation.

Vous aider à vous transformer

Etienne Vazzoleretto
Directeur Marketing

L'entrée en relation à distance a radicalement changé les modèles de vente et a également fait naître une nouvelle concurrence.

Sur internet, on n'est qu'à quelques clics de son concurrent, les équipes de Jouve sont là pour vous apporter les technologies et les expertises nécessaires pour ne pas rater cette étape décisive dans la relation client.

Ils nous font confiance