https://www.jouve.com/ header_visibility: footer_visibility:

Bienvenue à Stéphane Clément

Calendar 10 mai 2018
Jouve nomme Stéphane Clément, Directeur Commercial, Offre et Marketing des solutions digitales.

Stéphane Clément rejoint Jouve en tant que Directeur Commercial, Offre et Marketing de ses solutions digitales. Basé à Paris, Stéphane est membre du comité exécutif (COMEX) et reporte directement à Thibault Lanxade, PDG de Jouve.

« Je me réjouis d’accueillir, au sein de notre comité exécutif, Stéphane Clément au poste de Directeur Commercial, Offre et Marketing. Ses qualités entrepreneuriales, son expertise dans le développement d’entreprises informatiques et son expérience commerciale viennent renforcer nos perspectives de développement dans ce nouveau monde numérique qui se construit. » – Thibault Lanxade-Président-Directeur général de Jouve.

Stéphane Clément : un entrepreneur et un véritable développeur

Après des études de commerce et d’économie générale (Paris Dauphine), Stéphane débute sa carrière comme commercial au sein de NICHIFUTSU SHOJI, société japonaise qui lui permet, en moins de 10 ans, d’évoluer au poste de directeur commercial sur un périmètre international.

Stéphane Clément, Directeur Commercial, Offre et Marketing de ses solutions digitalesA partir de 2000, Stéphane oriente sa carrière dans le secteur informatique et continue à développer ses compétences marketing.

En 2011, il rejoint la filiale technologique de MANPOWER, PROSERVIA, en tant Président Directeur Général, dont .

En tant que Directeur Commercial, Offre et Marketing des solutions digitales, Stéphane Clément aura pour mission de piloter la stratégie commerciale et marketing de Jouve et d’assurer la croissance profitable des ventes des solutions digitales.

« Je suis fier de rejoindre une entreprise dont le savoir-faire et l’expertise se situent au cœur de la révolution digitale des entreprises. Ensemble, nous allons mettre en œuvre une stratégie commerciale axée sur la consolidation des contrats historiques du groupe mais aussi la conquête de nouveaux clients. Mon ambition est de conforter le leadership de Jouve et d’inspirer de nouvelles collaborations »- Stéphane Clément, Directeur Commercial, Offre et Marketing des solutions digitales

Contact presse : Jouve – Christèle Blay – Responsable Communication Corporate