Jouve annonce la nomination de Nicolas Chevrier en tant que Directeur des deux sites de Mayenne dédiés aux activités digitales

Calendar 1 février 2019 | Tag

Paris, le 31 janvier 2019
Nicolas Chevrier aura la responsabilité des sites de Jouve à Mayenne dédiés aux activités digitales, à compter du 31 janvier 2019.
« Dans le cadre de notre plan de transformation, il est essentiel pour nous de favoriser les échanges avec nos collaborateurs et de créer les conditions d’un mieux vivre ensemble au service de la performance » explique Thibault Lanxade – Président Directeur général de Jouve.
Nicolas Chevrier - Directeur des sites de Mayenne En tant que Directeur du site, Nicolas Chevrier aura pour principales missions de renforcer le management local, d’instaurer une dynamique collective et de favoriser la cohésion entre tous les collaborateurs.
« J’évolue depuis 2003 au sein de cette entreprise à Mayenne et je connais bien ses collaborateurs. Cette nouvelle fonction va me permettre d’instaurer une relation de proximité entre les équipes de Mayenne et la Direction et d’accompagner les orientations stratégiques du plan de transformation de l’entreprise. » précise Nicolas Chevrier.

A propos de Nicolas Chevrier :
Nicolas rejoint Jouve en 2003 en tant qu’Ingénieur méthodes. Il prendra rapidement la responsabilité de la production du projet de recensement pour l’INSEE.
En 2009, il devient Responsable des opérations BPO « Business Process Outsourcing » et rejoint la Direction Avant-Vente en tant que Consultant sur les offres BPO en 2016.
Sa parfaite connaissance de l’entreprise, des métiers et ses qualités de leadership sont autant d’atouts motivant sa nomination en tant que Directeur des sites des activités digitales à Mayenne en 2019.