https://www.jouve.com header_visibility: footer_visibility:

CHARTE DE LA E-SANTÉ : JOUVE S’ENGAGE

Calendar 1 octobre 2020 | Tag ,

Paris, le 30/09/20 – Thibault LANXADE, Président du Groupe JOUVE a signé la Charte des acteurs de la e-santé portée par Dominique PON et Laura LETOURNEAU de la délégation au numérique en santé.
Le Groupe JOUVE rejoint ainsi une démarche forte permettant la mise en mouvement des éditeurs, industriels et innovateurs autour de la Feuille de route pour la transformation numérique du système de santé.

Pour Thibault LANXADE, « cette signature vient reconnaître l’engagement fort de JOUVE aux côtés des acteurs du système de santé. Dans le contexte sanitaire très difficile que nous connaissons, nos solutions connaissent une diffusion rapide pour permettre de libérer du temps médical pour les professionnels de santé et faciliter l’accessibilité de l’offre de soins pour les patients ».

Depuis juillet 2019, JOUVE s’est doté d’une Task-Force Santé qui conduit des démarches de transformation numérique auprès des établissements de santé publics et privés. JOUVE a, ainsi, mis au point Know Your Patient (KYP), solution innovante d’intelligence artificielle d’appui à la gestion de l’admission en établissement de santé. KYP permet une sécurisation de l’identité des patients et fluidifie leurs processus d’On-Boarding digital. La solution connaît actuellement un déploiement accéléré, et est diffusée sur plus d’une trentaine de groupes hospitaliers publics et privés.

Á propos de Jouve :
Spécialiste de la data et des usages numériques, Jouve simplifie et personnalise les parcours digitaux.
Depuis plus de 40 ans, le groupe accompagne ses clients bancaires, publics, industriels et Offices de brevets pour robotiser et optimiser leurs processus métiers, valoriser et diffuser leurs données. Acteur clé du marché de la banque, Jouve est un partenaire digital des mutuelles et assurances, ainsi que du secteur de la santé. Cette approche métier lui permet de répondre aux enjeux de compliance réglementaire et de garantir le succès des produits et services digitaux de ses clients.
Ainsi 300 workflows dont 80 décisionnels dans le marché bancaire et assurantiel sont à l’actif de Jouve aujourd’hui, pour 200 millions d’images traitées par ses OCR chaque année. Jouve conjugue la robustesse d’une force de production multi-sites et l’agilité d’équipes et de technologies avancées, notamment en IA, pour proposer des usages adaptés aux besoins évolutifs des marchés. Jouve compte
près de 1 800 collaborateurs et est implantée dans 10 pays en Europe, en Amérique du Nord, et en Afrique.

©2020 Jouve SA|Tous droits réservés| Politique de confidentialité
 
Follow Jouve